PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 25 novembre 2020 | AIP

Le préfet de l’Iffou encourage les agents de l’État de Ouellé à assumer en toute responsabilité leur devoir

Daoukro- Le préfet de la région de l'Iffou, préfet du département de Daoukro, Aka Sonoh Julie, accompagnée par une forte délégation des forces de l'ordre, s'est rendue mardi 24 novembre 2020 à Ouellé pour encourager ces agents de l'État à continuer à assumer en toute responsabilité leur devoir.

"Les troubles post-électoraux dans la région de l'Iffou n'ont pas épargné Ouellé. Mais, les informations que nous avons reçues font état de ce que certains services notamment l'hôpital, le cantonnement des Eaux et Forêts ont maintenu son fonctionnement. Nous vous rendons visite pour vous encourager à continuer de sauver les populations. Beaucoup de personnes sont mortes dans cette crise post-électorale par manque de soin ou par manque de route. Ne vous laissez pas distraire quoi qu'il arrive et accomplissez votre devoir en bonne intelligence" a dit Mme Aka.

Au nom des populations, le médecin de l'hôpital, Kouassi Kouakou Étienne, a exprimé sa satisfaction de la visite du préfet de région et a fait savoir que ses services n'ont pas connu d'interruption, même quand les rumeurs annonçaient l'attaque de cette localité.

Pour vérifier que tous les agents sont à leurs postes, la délégation a rendu visite à la sage-femme de l'hôpital, Ouattara Niélé Laetitia, qui était en ce moment en observation pour accouchement.

Après cela, c'est le cantonnement des Eaux et Forêts de Ouellé qui a reçu la délégation du corps préfectoral pour la délivrance de message de respect des institutions de l'État.


ca/bsp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ