x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 30 novembre 2020 | Fraternité Matin

Tour préliminaire de la Ligue des champions 2020-2021 : Le Racing club d’Abidjan dompte l’Asko de Kara

© Fraternité Matin Par Saliou AMAH
Ligue 1 ivoirienne de football / Le nouveau promu, Racing d`Abidjan accroche FC San-Pedro (2-2)
La 1ère journée de la Ligue 1 ivoirienne de football s`est poursuivie, samedi 09 Septembre 2018, avec trois rencontres dont l`opposition entre le Racing Club d`Abidjan, le nouveau promu, et le FC San-Pedro qui s`est soldée par un score de parité (2-2) au stade Robert Champroux à Marcory.
En match aller comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf saison 2020-2021, le Racing club d’Abidjan s’est imposé aux Togolais de l’Asko de Kara (1-0) hier, au stade olympique d’Ebimpé, à Abidjan. Un seul but inscrit dans les derniers moments de la première mi-temps, un but contre son camp de Prince Ameto (1-0, 46e), qui a suffi au bonheur des champions de Côte d’Ivoire. Une équipe du Racing club d’Abidjan qui découvre l’Afrique et qui est heureuse de débuter sa découverte par une victoire à domicile.
Un succès qui n’était pas évident. L’équipe de Yopougon, en plus de jouer devant les gradins vides, s’était présentée avec de nombreux absents de taille. Outre le défenseur Brahima Ouattara, testé positif à la Covid-19, le... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ