PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 décembre 2020 | AIP

Colette Pellaud prône la cohésion sociale entre les communautés à Guibéroua

Gagnoa- La coordinatrice régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour Guibéroua, Colette Pellaud, a prôné, samedi 05 décembre 2020, la cohésion sociale et la paix entre les communautés.

« Il n’y a plus de Bété, de Baoulé, de Dioula. Nous sommes tous Ivoiriens », a déclaré Mme Pellaud, en sa qualité de présidente du Conseil de développement et de solidarité du Grand Guibéroua, qui compte les localités de Guibéroua, Galébré et Dignago.

Bien que militante d’un parti politique, elle a expliqué aux 500 hommes, femmes et jeunes qui ont fait le déplacement de la place polyvalente de la ville, qu’il s’agit de la Côte d’Ivoire et le président réélu est d’abord celui des Ivoiriens, de toutes les régions et communautés de la Côte d’Ivoire.

Cette vision a été partagée par le porte-parole de la chefferie, Klougnon Jean-Marie, chef du village de Lébam, qui a encouragé toutes les communautés présentes dans la circonscription électorale, à demeurer dans le projet de cohésion sociale, tel que souhaité par la Conseillère économique, sociale et culturelle et environnementale, Colette Pellaud épouse Lakpé.


dd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ