x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 10 décembre 2020 | Fraternité Matin

Organisation de la Can 2023 : La Caf vient aux nouvelles

© Fraternité Matin Par DR
Coopération Sino-ivoirienne : la délégation du Comité Permanent de l`Assemblée Populaire Nationale de Chine visite le chantier du stade olympique d`Ebimpé
En marge de leur visite de travail en Côte d`Ivoire du 13 au 16 novembre 2019 à Abidjan, les parlementaires chinois ont effectué, ce 15 novembre, une visite du chantier du stade olympique d`Ebimpé.
La Confédération africaine de football suit de près l’évolution des travaux de construction des infrastructures sportives et d’hébergement de la Can 2023.
La Commission de la Confédération africaine de football (Caf) chargée du suivi et de l’évaluation de l’avancement des travaux de construction, réhabilitation des infrastructures sportives et d’hébergement de la Can 2023 séjourne à Abidjan depuis quelques jours.

La délégation composée du secrétaire général de l’instance, Anthony Baffoe, Samson Adamu, le président des compétitions, Ismail Wally, inspecteur et Randa Metwaly est venu en inspection, pour voir l’état d’avancement des travaux des infrastructures devant abriter la Can 2023.

Les émissaires de la Caf ont visité les villes retenues... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ