x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 décembre 2020 | Fraternité Matin

Sécurité routière : La Brigade spéciale de circulation et de régulation installée

© Fraternité Matin Par Atapointe
Sécurisation de la Rentrée scolaire : Lancement de l’opération Epervier 2
Vendredi 9 septembre 2016. Abidjan. Prefecture de Police. Le Directeur général adjoint de la Police nationale, chargé de la sécurité publique, le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté a procédé vendredi au lancement de l’Opération de sécurisation de la rentrée scolaire baptisée « Opération Epervier 2 ».
La Brigade spéciale de circulation et de régulation (Bscr) de la police nationale, composée de 110 agents (105 femmes et 5 hommes), est désormais fonctionnelle. L’unité policière a été officiellement installée le vendredi 11 décembre, à Cocody, par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé.


C’était en présence du directeur général de la Police nationale, Youssouf Kouyaté, et du maire de la commune hôte, Jean-Marc Yacé.

Les agents de la Bscr ont reçu une formation spécifique de deux mois à la préfecture de police d’Abidjan. Cette brigade à forte dominance féminine est sous le commandement de la commissaire Nicolette Kouassi.

Le ministre Vagondo Diomandé s’est félicité de la naissance de la Bscr. Qui, selon lui,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ