x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 14 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

CAN 2023 - Mission d’inspection : Voici les recommandations de la CAF au Cocan

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Infrastructures sportives: Le Stade d’Ebimpé illuminé
Mardi le 5 avril 2020. Les test de lumière du stade olympique d’Ebimpé ont donné des résultats satisfaisants. C’était lors d’une visite initiée par l’Office National des Sports, le bnedt, et les entreprises chinoises.
Une délégation de la Confédération Africaine de Football (CAF) conduite par Anthony Baffoe, Secrétaire général adjoint de la CAF chargé du football et du développement a séjourné en Côte d’Ivoire du 2 au 8 décembre 2020 dans le cadre de la deuxième mission d’inspection des infrastructures sportives et non sportives en cours de réalisation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

La délégation conduite par l’ex-international ghanéen, Anthony Baffoe, s’est rendue successivement dans les villes d’accueil à savoir, Korhogo, Bouaké, Yamoussoukro, San Pedro puis Abidjan. Cette mission technique composée de six experts, était accompagnée de facilitateurs ivoiriens, de la FIF, du COCAN et du BNETD placés sous la direction de Monsieur Kouamé... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ