x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 17 décembre 2020 | Fraternité Matin

Comité national olympique: Des encadreurs mettent leurs connaissances à jour

© Fraternité Matin Par PR
Sport / Jeux olympiques de Tokyo 2020 : La participation de l`Afrique au centre d`une table ronde
Abidjan le jeudi 20 avril 2017. L`Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) initie à Abidjan du 20 au 21 Avril une table ronde sur les préparatifs de l’Afrique aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 dans l’optique d’une participation optimale des athlètes africains à ces Jeux. Photo: Lassana Palenfo, président de l`Association des Comités Nationaux Olympiques d`Afrique (ACNOA)
Le Comité national olympique (Cno) joue à fond sa partition. Après avoir ouvert grandement ses portes aux médias, il organise depuis le 14 décembre une session de formation à l’attention de trente encadreurs techniques. Des hommes et des femmes de terrain qui sont invités à renforcer leurs capacités. Cette session compte pour la saison 2020 des activités du Comité national olympique.

Pendant deux jours, les impétrants seront instruits autour des thèmes : « La détection, le guidage et l’accompagnement des sportifs » et « Les méthodes d’analyse de la performance sportive ». Des thèmes développés par le président de la Commission technique du Cno, Kouamé Kouadio Jeannot, Pépin Yapi, entraîneur de basket-ball niveau 3 de Fiba-Afrique et le responsable... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ