PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 18 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

N’guessan Kramo, procureur de Daloa : “Voici ce qui explique les comportements violents de certains élèves”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Rentrée scolaire 2018-2019 : le Premier ministre rencontre les élèves et les acteurs de l’education
Abidjan le 10 septembre 2018. A l’occasion de la rentrée scolaire 2018-2019, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara ont rencontré les élèves du lycée classique d’Abidjan et des acteurs du système de l’éducation nationale.
La cellule de la brigade anti-drogue de gendarmerie de Daloa a incinéré une importante quantité de drogues et produits prohibés, le mercredi 16 décembre 2020.
Il s’agit de 9, 25 grammes de cocaïne, de 421,2 grammes d’héroïne, de 166 grammes de cannabis, de 588 grammes de comprimés de drogues ( Diazepam et tramadol) et de 215,7 kilogrammes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés . Toutes ces saisies ont eu lieu sur la période du 26 juin 2018 au 30 septembre 2020. Le procureur de Daloa, N’guessan Kramo a adressé ses félicitations aux membres de la cellule de la brigade anti-drogue de gendarmerie de Daloa dirigée par le capitaine Fatiga Mohamed pour le travail abattu dans la lutte contre le trafic de drogue, avant de les encourager à redoubler... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ