x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 22 décembre 2020 | AIP

Taekwondo: Bamba Cheick Daniel renonce à un 4ème mandat

© AIP Par Atapointe
Sport/Taekwondo: Assemblée générale ordinaire de la fédération ivoirienne
Abidjan le 19 décembre 2020. La Fédération Ivoirienne de Taekwondo a tenu ce samedi au centre sportif, culturel et TIC ivoiro-coreen, son assemblée générale ordinaire annuelle.
Abidjan -Le président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) a annoncé, samedi 19 décembre 2020 au gymnase omnisports du centre sportif, culturel et des TIC Ivoiro-coréen Alassane Ouattara dit Palais du Taekwondo à Abidjan, qu’il renonce à briguer un quatrième mandat.

“Je vous annonce solennellement ce soir que je ne serai pas candidat pour un quatrième mandat. J’ai fait trois mandats, j’ai donné tout ce que je pouvais donner (…)”, a déclaré Bamba Cheick Daniel.

Après 12 années consacrées à la promotion et au développement du taekwondo en Côte d’Ivoire, Bamba Cheick Daniel entend passer le flambeau à une autre équipe.

Il s’est par ailleurs félicité de son bilan qu’il juge satisfaisant. “Un président qui obtient quatre places aux prochains jeux et qui est d’ailleurs tête de liste des champions des champions, qui crée des masters au niveau du taekwondo (…), il ne peut qu’être heureux”, a-t-il affirmé.

La prochaine assemblée générale élective de la FITKD est annoncée pour octobre 2021, signale-t-on.

ebd/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ