PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 24 décembre 2020 | AIP

Plusieurs grands travaux en cours dans la ville de Tengrela

Tengrela - Plusieurs travaux sont en cours de réalisation dans la ville de Tengrela-extrême nord du pays, a affirmé le maire de Tengrela, Bakary Ballo.

Il s'agit d'abord de plus de 10 kilomètres de routes reprofilées à l'intérieur de la ville. Pour le maire de la ville, ces travaux de reprofilage visent à accompagner les ceux du bitumage d'environ six kilomètres de route dans la ville-programme du gouvernement-.

" Ces voies dégagées vont désengorger les voies principales et réduire le taux d'accident", a soutenu Bakary Ballo.

À côté de ces travaux, figure la construction de 21 magasins aux abords du marché pour parer au problème de locaux posé par les commerçants. Ensuite, la construction en cours d'un groupe scolaire devant abriter un préscolaire et un primaire pour désengorger l'unique maternelle de la ville et renforcer les capacités respectivement, a énuméré le maire.

Pour l’exercice 2021, M. Ballo annonce la construction d'un centre de santé au quartier Sokoura et la construction de plusieurs forages pour "garantir l'accès à tous à l'eau potable".

Il invite les populations à faire bon usage des réalisations et à s'adresser au Conseil pour lui porter ses préoccupations.

(AIP)

kkc/kkf/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ