x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 25 décembre 2020 | Abidjan.net

Noël 2020 à Bouaké: 3000 enfants gâtés de cadeaux par Amadou Koné

© Abidjan.net Par DR
Noël 2020 à Bouaké: 3000 enfants gâtés de cadeaux par Amadou Koné
Les tout-petits de la ville de Bouaké n`oublieront pas de ci-tôt cette belle journée de célébration de la fête de Noël qu`ils ont eue, ce jeudi 24 décembre 2020, en compagnie du Ministre Amadou Koné.
Les tout-petits de la ville de Bouaké n’oublieront pas de ci-tôt cette belle journée de célébration de la fête de Noël qu’ils ont eue, ce jeudi 24 décembre 2020, en compagnie du Ministre Amadou Koné. En effet, les mains chargées de présents, le Ministre des Transports, fils de la capitale du Gbêkê, accompagné du Maire Djibo Youssouf Nicolas et de bien d’autres élus et cadres de la commune de Bouaké, a offert des cadeaux à plus de 3000 enfants réunis à l’espace la Promenade sis au quartier Air France.

Par cette action hautement sociale en période de fin d’année, Amadou Koné a tenu ainsi à mettre de la joie dans le coeur de la frange sensible de la population, en accordant aux enfants une attention toute particulière. Ainsi, en plus de remettre des cadeaux à chacun, il a communié avec eux dans une ambiance conviviale et festive.

Il a également saisi l’opportunité pour récompenser tous les meilleurs élèves de Bouaké. "A travers cet acte de grande générosité, le Ministre Amadou Koné vous invite à toujours cultiver l’excellence à l’école", a indiqué le premier magistrat de la commune de Bouaké, Djibo Nicolas, à l’endroit des enfants.
Un message bien perçu par les élèves et tout-petits qui, par la voix d’un porte-parole, ont promis continuer de bien travailler à l’école et de toujours être la fierté de leurs parents.

Bien avant, dans la matinée, Amadou Koné a fait parler son coeur à la pouponnière de la ville, au quartier Dar-es-Salam. Après une visite pour s’enquérir des besoins de cette institution, il a non seulement offert des cadeaux aux poupons mais il a aussi encouragé les responsables avec un don financier. Cela, en vue de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants.

Rappelons que ces activités auprès des enfants succèdent à celle de l’illumination de la ville qui s’est déroulée le mercredi dernier. L’apothéose des actions du Ministre Amadou Koné dans la capitale du Gbêkê, en cette période de fin d’année, sera le giga concert de Fally Ipupa qu’il offre dans la nuit du 31décembre à la place du carnaval de Bouaké.

Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ