PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 27 décembre 2020 | AIP

Le préfet de Gagnoa salue l’esprit d’initiative de l’amicale des directeurs du département

Gagnoa- Le préfet de région du Gôh, Fofana Lancina, a salué l’esprit d’initiative et d’entreprise des membres de l’Amicale des directeurs, chefs de service et leur adjoints des secteurs public, parapublic et privé de Gagnoa (AMICASGA), à la faveur de la journée de retrouvailles et de fin d’année, tenue samedi 26 décembre 2020 à Gagnoa.

« Félicitation et bravo au bureau et à chacun d’entre vous », s’est réjoui le préfet, venu présider la rencontre qui a débuté par un déjeuner d’ensemble dans un restaurant à cinq km de la ville, suivie d’une soirée festive au cours de laquelle, la vingtaine de nouveaux directeurs régionaux et départementaux mutés dans le chef-lieu de région du Gôh, a été officiellement présentée.

Une soixantaine de membres et de couple de l’amicale, ont pris part à la fête, aux côtés de Fofana Lancina et du président de l’AMICASGA, Essy Boiki, directeur régional de l’Environnement et du Développement Durable du Gôh.

« Merci d’avoir fait le déplacement », a déclaré le président Essy, qui a rappelé que l’objectif de l’Amicale est de resserrer les liens de fraternité et d’entraide entre les différents responsables de l’administration publics et privés, représentés à Gagnoa.

L’Amicale des directeurs, chefs de service et leurs adjoints des secteurs public, parapublic et privé de Gagnoa, a été créée en mars 2013. M. Bouaki en est le deuxième président et son bureau et compte à jour, une dizaine d'activités.


dg/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ