PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 30 décembre 2020 | AIP

Législatives 2021: le maire de Dimbokro s’engage à accompagner les candidats RHDP pour la victoire

Dimbokro– Le maire, Bilé Diéméléou, par ailleurs délégué départemental 2, s’est engagé à accompagner les différents candidats choisis par le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour défendre ses couleurs dans le département de Dimbokro en vue de la victoire du parti.

Lors d’une interview à l’AIP, mardi 29 décembre 2020, à Dimbokro, M Bilé a souligné la nécessité du soutien de tous les militants aux candidats pour rafler tous les sièges au parlement en sous-préfecture et en commune, rassurant sur l’union et la solidarité de l’équipe de la coordination régionale conduite par le secrétaire d’Etat aux Logements et les ministres Adama Coulibaly et Ly Ramata.

Le délégué départemental 2 de Dimbokro a exhorté les populations à faire confiance en leur “fils, le président Alassane Ouattara”, qui, a-t-il affirmé à des grandes ambitions pour la Côte d’Ivoire et surtout pour la région du N’zi. Il a cité les grandes actions comme le bitumage de l’axe Dimbokro-Bocanda et l’électrification et l’adduction en eau de la quasi totalité des localités de la région.

Exprimant son souci d’autonomisation des jeunes et des femmes pour les sortir de la pauvreté, le maire a affirmé œuvrer dans les domaines pertinents que sont l’éducation, la santé, la jeunesse, le développement des compétences et la technologie pour atteindre cet objectif cher à ses yeux.

ik/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ