PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 16 février 2021 | AIP

Lutte contre la covid 19: le conseil régional du Tchologo remet du matériel biomédical a la direction régionale de la santé

Ferkessedougou - Le conseil régional du Tchologo a organisé une cérémonie de remise de matériels biomédicaux à la direction régionale de la santé ce mardi, a constaté l'AIP.

Cette action s'inscrit dans la politique de renforcement du plateau technique des différentes structures sanitaires de la région et surtout de lutte contre la pandémie à corona virus. "....le président du conseil régional , le ministre tene birahima Ouattara, a mis un point d'honneur sur la santé depuis son élection , car sans la santé le développement sera difficile à mener.." a précisé Kone Dieudonné , 4 ème vice président , représentant le président du conseil régional.

Le directeur régional de la santé , au nom des structures bénéficiaires n'a pas caché sa joie a la réception de ce don et a tenu à l'exprimer"... Nous sommes très satisfaits et nous ne sommes pas surpris car ce n'est pas la première fois que le président du conseil régional nous appuie dans le fonctionnement des structures sanitaires de la région.."

Le don est composé de 48 types de matériels biomédicaux et de 3 ambulances et sera réparti entre les 3 départements de la région , à savoir ferkessedougou , Kong et ouangolodougou.

Ki aip Ferkessedougou

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ