PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 17 février 2021 | Abidjan.net

Amélioration du cadre de vie des populations : le maire de Marcory s’explique au Forum des Directeurs de Publication de médias de Côte d’Ivoire

© Abidjan.net Par DR
Amélioration du cadre de vie des populations de Marcory : la municipalité dresse le bilan à mi-parcours
Invité de la 12ème édition de la tribune dénommée l’invité du forum, du Fordpci ( Forum des directeurs de publication de Côte d’Ivoire), le maire de la commune de Marcory, Aby Raoul, a dressé le bilan à mi-parcours de son deuxième mandat ce mardi 16 février 2021 à Abidjan. Il a décliné son programme en 15 objectifs, 65 engagements et 14 projets qui sont essentiellement dans le domaine du social.

Selon le premier magistrat de la commune de Marcory, un accent particulier a été mis sur les 14 projets qui visent à l’amélioration des conditions de vie des habitants de Marcory. Déterminé à donner un nouveau visage à sa commune, le maire Aby Raoul a inscrit dans ses priorités le renouvellement ou déguerpissemnet de certains sites. Il en veut pour preuve le rafraîchissement de l’espace « 1000 maquis » pour les besoins de la construction du 3ème pont.

Plusieurs quartiers et voiries de la commune ont été mis à neuf. Il a également indiqué que plusieurs infrastructures ont été réalisées durant ses deux ans à la tête de la municipalité. Même si d’autres challenges restent relevés, M. Aby Raoul entend compter avec la population pour leur donner un cadre de vie aux normes internationales.

Bien avant, le président de Fordpci, Trabi Charles a exprimé sa gratitude au maire d’avoir accepté de se prêter à cet exercice. Pour lui, l’invité du Forum est une plateforme de choix offerte aux journalistes ainsi qu’aux populations pour avoir des informations de premières mains auprès des leaders et décideurs dans tous les domaines d’activités.

Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ