x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 mars 2021 | AIP

Le conseil régional de l’Agnéby-Tiassa invite les populations de Sikensi à privilégier le développement local

Sikensi, Le 4è vice-président du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa chargé du département de Sikensi, Edima N'guessan Emmanuel, a invité dimanche 14 mars 2021 les populations à privilégier le développement local au lendemain des élections législatives.

Par ailleurs président du conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI), M. Edima Emmanuel s'est exprimé en marge d'une cérémonie de remise de vivres à la communauté catholique de Sikensi dans la cour de la paroisse Saint Gabriel.

Le responsable du CNJCI a demandé à ses concitoyens de se départir de toutes les « questions polémiques et inutiles » et de fédérer les « énergies et les forces » pour se focaliser sur l'objectif essentiel, à savoir rattraper le retard de Sikensi sur le développement.

Il a appelé les populations de Sikensi avoir confiance à l'équipe du président Dimba Pierre qui continue d'œuvrer en faveur du bien-être de la région de l’Agnéby-Tiassa.

A ce titre, il a annoncé la remise, dans les jours à venir, d'une autre ambulance à l'hôpital général de Sikensi et l'achèvement des travaux de son bloc opératoire.

« Nous serons toujours aux côtés de nos parents pour prendre les conseils qu'il faut, mais également donner l'orientation qu'il faut pour aller de l'avant », a conclu Edima Emmanuel.

(AIP)

km/ako/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ