PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 20 avril 2021 | AIP

La famille d’Hamed Bakayoko promet de toujours aider les populations de Séguéla

© AIP Par DR
Prière suivie de la levée du corps de feu le Premier Ministre Hamed BAKAYOKO à la Grande Mosquée de Séguéla
Vendredi 19 mars 2021.Prière suivie de la levée du corps de feu le Premier Ministre Hamed BAKAYOKO, à la Grande Mosquée de Séguéla, en présence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA.
Séguéla – La famille de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, par la voix de l’aîné du défunt, Zoumana Bakayoko, s’est engagée, au cours de la cérémonie du 40ème jour célébrée dimanche 18 avril 2021 à Séguéla, à poursuivre les actions de bienfaisance que celui-ci posait à l’endroit des populations locales.

« Hamed, chaque année, offrait du sucre dans ce mois béni du Ramadan. Je voudrais dire à ces vénérables populations qui ont toujours reçu du sucre d’Hamed que la famille s’engage à poursuivre cette œuvre », a déclaré Zoumana Bakayoko qui a salué le soutien constant du Président Alassane Ouattara aux côtés de la famille durant cette dure épreuve.

Cette cérémonie du 40ème jour s’est déroulée en présence de la femme, des quatre enfants et de nombreux collaborateurs de celui qui fut également ministre de la Défense et député de Séguéla.

« Pendant la Tabaski, ce qu’il a toujours fait, la famille s’engage aussi à le faire », a ajouté le porte-parole de la famille Bakayoko qui a demandé aux guides religieux et aux amis de ‘’toujours prier’’ pour le repos de l’âme de celui qui était aussi le maire d’Abobo, l’une des plus grandes communes d’Abidjan, la capitale économique.

Décédé le 10 mars en Allemagne des suites d’un cancer, Hamed Bakayoko a été inhumé le 19 mars à Séguéla au mausolée familial situé à l’entrée de sa résidence principale appelée ‘’le ranch’’.

(AIP)

kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ