PUBLICITÉ

NTIC Publié le mardi 20 avril 2021 | Abidjan.net

Publireportage/ Itel annonce la nomination de Diamond Platnumz ambassadeur de sa marque et présente son dernier smartphone A37 sur le marché africain (Officiel)

© Abidjan.net Par DR
Diamond Platnumz, l`artiste tanzanien et concepteur de la danse bongo flava
Itel annonce la nomination Diamond Platnumz, l'artiste tanzanien et concepteur de la danse bongo flava, également lauréat des MTV Europe Music Awards en tant que nouvel ambassadeur de la marque, a-t-on appris ce 19 avril 2021 par une note officielle.

“Nous sommes ravis de travailler avec Diamond et de l'avoir comme ambassadeur de notre marque, il reflète les valeurs de perfection et d'innovation que nous suivons sans relâche chez itel. a déclaré Wavelet Wu, Directeur général d'itel.

« Nous pensons que les produits électroniques grand public fournis par itel qui ont révolutionné la vie sociale humaine devraient appartenir à tout le monde. Tout comme Diamond qui utilise pleinement son talent musical pour créer plus de musiques fantastiques connues du monde entier dont tout le monde peut profiter au quotidien. Dans le même temps, nous attendons avec impatience une collaboration fructueuse avec Diamond”, a-t-il ajouté.

En outre, la marque annonce la sortie officielle sur le marché de son téléphone Le itel A37 avec un « meilleur affichage et le meilleur design à la mode ».

Selon la marque, itel A37 adopte la conception élégante d'affichage plein écran en forme de goutte d'eau. Le ratio écran / corps élevé de 84,6% permet à l'utilisateur de profiter d'une expérience de visionnage plus grande et meilleure, qu'il soit en train de regarder des films ou de naviguer. Sa résolution d'écran 720P agrandi et rend plus net tous les détails. Comparé à un écran TN normal, l'écran IPS du itel A37 a des effets de rendu des couleurs qui rendent les photos et les vidéos plus vives. Enfin, son écran IPS à 180 degrés permet à l'utilisateur de voir clairement le contenu sous différents angles.

« La conception du ruban et la texture de pulvérisation font ressortir le caractère unique du itel A37, offrant non seulement une prise confortable ou une sensation de maintien, mais également une apparence et une sensation rafraîchissantes en utilisant la dernière palette de couleurs en mode dans l'industrie de nos jours », précise la note.

Afin de protéger davantage la confidentialité de l'utilisateur, itel A37 sera livré avec le déverrouillage intelligent du visage qui permet à l'utilisateur de se connecter à son appareil en une seconde sans avoir à entrer son mot de passe en public, assure la marque.

Tout en Profitant des expériences de prise de vue amusantes apportées par la caméra intelligente IA

La caméra intelligente IA du itel A37 apporte différentes fonctionnalités de caméra amusantes et pratiques, notamment la « Beauté Faciale IA » , capable de lisser automatiquement la peau et de rendre les photos de l'utilisateur plus naturelles, la fonctionnalité « Selfie Sourire » permettant de Capturer automatiquement un selfie lorsqu'il détecte le visage souriant de l'utilisateur.

Lorsque le mode Eye Care est activé, l’effet Vision plus douce ajuste automatiquement la luminosité de l’écran, puis l’écran A37 devient doux et enthousiaste pour assurer une meilleure protection des yeux des utilisateurs.

Le smartphone itel A37 est disponible sur tout le marché africain et également sur le marché Ivoirien.

A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ