x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 22 avril 2021 | Abidjan.net

Ramadan 2021 à Daloa: Mamadou Touré offre 8 T de sucre à la communauté musulmane

© Abidjan.net Par DR
Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré
C’est désormais une tradition à Daloa. Depuis quelques années, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré met tout en œuvre pour aider la communauté musulmane de cette localité à vivre sereinement le mois de Ramadan. Ce jeudi 22 Avril 2021, il a offert, dans le cadre du Jeûne du mois de Ramadan du sucre à la communauté musulmane de Daloa.

Ce don a été remis par les élus de cette circonscription notamment le maire Stéphane Gbeuly et les députés Mohamed Coulibaly et Kadi Diarra.

Ce don est essentiellement composé de sucre.

Les guides de la communauté musulmane ont formulé des vœux afin que Mamadou Touré continue d’œuvrer pour le bonheur des populations de cette circonscription et surtout de la communauté musulmane.

En retour, au nom du Ministre Mamadou Touré, ces élus ont exhorté la communauté musulmane à prier pour la stabilité en Côte d’Ivoire, pour le Président de la République et pour le Premier ministre Patrick Achi.

« Nous vous invitons à formuler des prières pour le repos de l’âme de nos ex-premiers ministres, Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko », ont-ils ajouté.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ