x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 avril 2021 | AIP

Ramadan 2021: le Conseil régional du Gontougo offre des vivres à la communauté musulmane

Le Conseil régional du Gontougo a offert, vendredi 23 avril 2021, à Bondoukou (Nord-est) des vivres à la communauté musulmane des cinq départements de la région en vue d'observer la période du Ramadan dans la quiétude.

Au total, six tonnes de cartons de sucre et de sacs de riz ont été remis au grand imam de Bondoukou, El Hadj Timité Ismaël, en présence de plusieurs responsables du conseil régional.
Le vice président du conseil, Kouakou Bio Alphonse a indiqué que ce don a pour but de soutenir les musulmans de la région dans cette période de carême, soulignant que le conseil avec tous ses responsables se tiendra toujours aux côtés de la communauté musulmane.

Le porte-parole du grand imam, El Hadj Timité Hamed Koudous a traduit la gratitude de toute la communauté musulmane du Gontougo aux donateurs. Les guides religieux ont profité pour dire des prières de bénédictions en l'endroit du conseil et des membres du Gouvernement.
Le président de la République, Alassane Ouattara avait offert, il y a une semaine des vivres à la communauté musulmane du Gontougo.

(AIP)

zaar/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ