x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 avril 2021 | AIP

Le député Mouhamed Coulibaly offre des vivres aux couches aux musulmans de Daloa

Le député commune et sous-préfecture de Daloa, Coulibaly Mouhamed, a fait des dons vivres, vendredi et samedi, à 200 familles déshéritées, des leaders religieux et les militants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), don estimé à 5 millions de FCFA.

Le don a eu pour cadre la scierie de la ville, en présence plusieurs élus de la commune dont Koné Boubacar qui, au nom du ministre Touré Mamadou, a salué le caractère social du don du député Mouhamed Coulibaly.

Le donateur a appelé les musulmans à la solidarité et la cohésion pour une solidarité agissante et l’entraide. Après la remise des dons aux couches sociales, il s’est rendu au quartier abattoir pour la remise de vivres à familles déshéritées.

Les bénéficiaires ont salué les actions du député et égrené les difficultés des populations comme les problèmes d’eau potable et d’électrification, ainsi que la question des routes dégradées. Le député a rassuré les habitants du quartier sur les mesures en cours pour l’électrification total du quartier dont les travaux sont en cours.

Mouhamed Coulibaly a indiqué la disponibilité du ministre Touré Mamadou, le maire de Daloa et lui-même pour faire du quartier abattoir un quartier de référence à Daloa.

(AIP)

ss/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ