x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 26 avril 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Ramadan 2021 : La Première dame offre des vivres à L’Intelligent d’Abidjan

© L’intelligent d’Abidjan Par David Zamblé
Ramadan 2021: dons de la première dame Dominique Ouattara à la communauté musulmane
Abidjan, mercredi 21 avril 2021. Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a offert des dons en vivre et en non vivre d’une valeur de 130 millions F CFA à la communauté musulmane au siège de sa Fondation.
La Première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara a encore exprimé sa solidarité en faveur des musulmans de L’Intelligent d’Abidjan, à travers un don composé de cartons de sucre, de lait et de pâtes alimentaires. Le don a été réceptionné le dimanche 25 avril 2021 par le rédacteur en chef par intérim, Touré Abdoulaye.

Au cours de la remise de dons , le directeur de la communication de la Première dame de Côte d’Ivoire, Brahima Coulibaly a expliqué les raisons de l’action posée par Mme Dominique Ouattara en faveur des musulmans du « Quotidien dont vous avez rêvé », L’Intelligent d’Abidjan.
Il a précisé que la Première dame de Côte d’Ivoire fait ce don pour aider les musulmans de cette entreprise de presse dans ce mois ce pénitence. Il... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ