x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 avril 2021 | AIP

La première Dame fait don de vivres à la communauté musulmane de Sinematiali

© AIP Par David Zamblé
Ramadan 2021: dons de la première dame Dominique Ouattara à la communauté musulmane
Abidjan, mercredi 21 avril 2021. Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a offert des dons en vivre et en non vivre d’une valeur de 130 millions F CFA à la communauté musulmane au siège de sa Fondation.
Sinématiali - La communauté musulmane de Sinématiali a reçu de la première Dame Dominique Ouattara, à la mosquée centrale de la ville, dimanche 25 avril 2021, un don en vivres, en guise de soutien à l'occasion du jeûne du Ramadan.

Ce don était composé de 20 sacs de riz, de 20 sacs de sucre, de 5 cartons de tomate, de 10 packs de bouteilles d'huile et de 9 gros sachets de pâtes alimentaires.

Remettant ce don au nom de la première Dame, le maire de Sinématiali, Coulibaly Nandoh s'est voulu rassurant à l'endroit de la communauté musulmane.

''La première Dame Dominique Ouattara n'a de cesse manqué de soutenir la communauté musulmane de Sinématiali, surtout en période de jeûne. Recevez ce don qui témoigne de sa solidarité en votre endroit'', a indiqué M. Coulibaly

L'imam de la mosquée centrale de Sinématiali, Sanogo Kaoussou, réceptionnant ce don, n'a pas manqué d'adresser des prières de bénédictions à l'endroit de la généreuse donatrice.

Ce don intervient une semaine après celui du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara.

ycs/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ