x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 30 avril 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Construction d’une usine de transformation de manioc à Yassap- Jacqueline Louhouès Oble déplore : “Des membres de la génération au pouvoir dans certains villages du Lèbutu se partagent l’argent des usines”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
le manioc
Présente à Yassap, un village du département de Dabou situé dans la région des Grands-Ponts, le samedi 24 avril 2021, Mme Jacqueline Louhouès Oble, membre du Conseil constitutionnel a déploré l'attitude des membres de la génération au pouvoir dans certains villages du Lèbutu qui « se partagent l'argent des usines » au détriment des populations.

Avant de poser la première pierre de l'usine de transformation de manioc à Yassap, en faveur de l'Union des productrices d'attiéké de Dabou (UPAD) présidée par Mme Esmel Yeble Étiennette, Jacqueline Louhouès Oble a mis le doigt sur une situation qui prévaut dans certains villages Adjoukrou, dans le Lèbutu : « Plusieurs usines ont été construites dans le Lèbutu. Mais dans certains villages, des membres de la... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ