x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 mai 2021 | AIP

Ramadan 2021 : Des vivres pour des producteurs de noix de cajou du département de Dianra

Mankono– Samedi 1er mai, La société OLAM Côte d’Ivoire, à travers un important don de vivres d’une valeur de cinq millions, a apporté son soutien à ses producteurs de noix de cajou, de confession musulmane du département de Dianra (Nord, région du Béré) afin de les soutenir dans leur jeûne.
Des dons composés de sucre, de lait et de riz, et remis au sein de l’entrepôt local de l'entreprise à Dianra, par le Chef de zone, Cissé Gaoussou, en présence du sous-préfet, Yao Martin.
Les bénéficiaires ont exprimé leur joie et leur reconnaissance, à l’image du chef de village de Gbêmakaha dans le département de Dianra, Bakayoko Yardjouma. « Nous sommes très émus par ce don, ça nous motive davantage. OLAM a l’habitude de ces gestes et nous leur en sommes très reconnaissants », s'est-il exprimé.

Le sous-préfet de Dianra, Yao Martin, tout en remerciant la société donatrice, a souhaité que ces dons s’étendent à un plus grand nombre de producteurs y compris des actions dans le secteur de l’hydraulique.

Le groupe OLAM a également assisté ses partenaires producteurs pendant la fête de Pâques par des dons en vivres et non vivres. Il s'agit d'une entreprise multinationale qui opère dans l’agriculture, la pêche, l’aquaculture, l’agroalimentaire et est présente dans 64 pays. Acteur majeur dans le négoce international et la transformation de matières premières agricoles, elle est présente en Côte d'Ivoire depuis 1994.

tdmsc/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ