x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 mai 2021 | AIP

Jeûne du ramadan : Le ministre Adama Kamara offre plus de 70 tonnes de vivres aux fidèles musulmans du Kabadougou

Odienné- Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, par ailleurs député d’Odienné commune, Adama Kamara, a offert plus de 70 tonnes de vivres aux fidèles musulmans de la région du Kabadougou, dans un élan de solidarité, relativement au jeûne du ramadan.

Près de 50 tonnes de riz, 15 tonnes de sucre ainsi que du lait, des denrées essentielles pour le repas de rupture du jeûne, ont été offerts. L’ensemble des départements de la région ont bénéficié du don à travers les diverses couches de la société. Un don élargi aussi à de administrations.

Son représentant, Yacouba Savané, a mis en avant la volonté de l’élu, coutumier des actes de générosité à Odienné depuis plus de 10 ans, d’être toujours présent auprès des populations.

Le don pour ce ramadan 2021, au-delà d’épouser l’esprit de partage qui préside le moment, se veut par ailleurs, pour Adama Kamara, un geste de reconnaissance vis-à-vis de populations qui ont consenti à faire de lui leur représentant à l’hémicycle, a indiqué en outre M Savané. Ainsi que pour leurs bénédictions qui l’accompagnent.

kg/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ