x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 9 mai 2021 | Abidjan.net

Ramadan: l’ONG Agir pour Treichville (AGT) soutient 500 familles de la commune de Treichville

© Abidjan.net Par DR
Ramadan: l`ONG Agir pour Treichville (AGT) soutient 500 familles de la commune de Treichville
Samedi 8 mai 2021. L`ONG Agir pour Treichville (AGT) avec à sa tête son President d`Honneur Issa FADIGA a apporté un soutien à 500 familles de la commune de Treichville, en cette période de Ramadan
L’ONG Agir pour Treichville (AGT) avec à sa tête son President d’Honneur Issa FADIGA a apporté un soutien à 500 familles de la commune de Treichville, en cette période de Ramadan. Ce sont au total: 2.5 tonnes de sucre, 2.2 tonnes de riz, 53 cartons de lait pour un total de 435 kg, 125 cartons d’huile pour un total de 500 kg qui ont été distribués, ce samedi 8 mai 2021, pour le bonheur de ces 500 familles à Treichville. Le Président d’honneur Issa FADIGA a rappelé que cette action s’inscrit dans la continuité des actions menées chaque année pendant le mois de ramadan dans un esprit de partage et de solidarité avec ses sœurs et ses freres.
Rappelons que c’était le 17 avril dernier que l"ONG à lancé son Fonds de Solidarité en accordant des financements à 50 femmes et jeunes pour un total de 13 millions FCFA, avec 0% de taux d’intérêt.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ