PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 9 mai 2021 | AIP

Ramadan 2021 : La ‘’Team Bouaké Fofana’’ remet des vivres à une quarantaine de personnes à Séguéla

Le groupe de soutien aux actions du ministre Bouaké Fofana, dénommé la ‘’Team Bouaké Fofana’’, a remis, dimanche 9 mai 2021, des vivres à une quarantaine de personnes vulnérables qui observe le jeûne musulman à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou), au cours d’une cérémonie au Quartier général (QG) du ministre, sis au Résidentiel.

Chaque récipiendaire a reçu un bidon d’huile et un sac de riz pour, selon le président de cette structure, Idriss Fofana, apporter un tant soit peu témoigner du soutien de la communauté durant ce mois de pénitence.

« Les cadres ne peuvent pas, à eux seuls, tout faire. Il nous revient, en tant que jeunes, de prendre des initiatives. C’est pourquoi, nous saluons cet acte de générosité posé par la Team Bouaké Fofana qui doit servir d’exemple », s’est exprimé Dosso Fondio, représentant le parrain Dosso Mamadou, député de la circonscription de Dualla – Massala.

Pour Binaté Aïssata, l’une des récipiendaires, cet appui en vivres est le bienvenu car étant d’un ‘’grand apport’’ pour les siens.

En sus des 40 personnes qui se sont déplacées, quatre familles ont, elles, reçu, la visite des membres de la Team Bouaké Fofana qui, rappelle-t-on, est le président du conseil régional du Worodougou et actuel ministre de l’Assainissement et de la Salubrité.

Portée sur les fonts baptismaux en 2018, la ‘’Team Bouaké Fofana’’ compte près de 3 000 membres.

(AIP)

kkp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ