PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 mai 2021 | Abidjan.net

Ramadan : 12,5 tonnes de vivres offerts aux musulmans de la Nawa

© Abidjan.net Par DR
Cérémonie de remise de vivres à la communauté musulmane de la Nawa
Méagui le 7 mai 2021. A l’occasion du mois de jeun, la communauté musulmane de la région de la Nawa a reçu ce vendredi des dons en vivres composés de 12,5 tonnes de vivres composés de riz et sucre offerts par le conseil Régional de la Nawa.
A l’occasion du mois de jeun, la communauté musulmane de la région de la Nawa a reçu le vendredi 7 Mai 2021 à Méagui, des dons en vivres composés de 12,5 tonnes de vivres composés de riz et sucre offerts par le conseil Régional de la Nawa.

A travers cet important geste, le président du conseil régional Alain-Richard Donwahi veut marquer sa solidarité à l’endroit de la communauté musulmane de la Région de la Nawa. Récitations de la Fatiha et autres versets de bénédictions ont meublé cette rencontre religieuse.

Le grand Imam de Meagui, doyen des imams de la région, a profité de l’occasion pour remercier et saluer le Ministre Alain-Richard Donwahi, pour sa constance dans des actions de soutien aux communautés Musulmanes.

Ce dons été très apprécié au sein de toute la communauté musulmane. Cette cérémonie s’est tenue en présence de tous les grands Imams des départements et du chef de la communauté Malinké.

Jean-Regnard Gohi Bi, directeur général de l’Agence régionale du développement de la Nawa, l’émissaire du président du conseil régional, s’est réjoui de la tenue de cette cérémonie qui, pour lui, consacre les valeurs de partages et la solidarité dans la foi et le recueillement. Il a transmis le message de paix, de cohésion et de fraternité du ministre.

« En tant que premier responsable de la région, le ministre vous apporte tout son soutien durant le carême musulman”, a déclaré le collaborateur du président Donwahi.

PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ