PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 12 mai 2021 | AIP

Aid el fitr 2021: Prière pour la paix et la prospérité au menu à Bocanda

Dimbokro - Les musulmans de Bocanda, sous la guidance de l'imam, Baffe Diarra, ont prié, mercredi 12 mai 2021, pour la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire, lors de l”Aid el fitr, la fête marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan dans la localité.

En présence de la secrétaire générale de préfecture, Kouakou Aya Béatrice, des adjoints au maire, Diaby Yacouba et Kouadio Julien, le guide religieux a imploré pour qu'Allah éclaire et soutienne les gouvernants notamment le président de la République, Alassane Ouattara, dans l’accomplissement de leurs missions.

Il a relevé l’entame par le gouvernement de nombreux projets dans la localité notamment la construction de la station de pompage d’eau potable, le bitumage de l’axe Dimbokro-Bocanda-Ananda et des rues de la commune, ainsi que le reprofilage de plusieurs pistes rurales. Il a exhorté à l'union et à la prière pour un aboutissement heureux des projets.

La secrétaire générale de préfecture, Kouakou Aya Béatrice, a félicité la communauté musulmane pour sa contribution à la paix et au renforcement de la cohésion sociale. Elle a rendu gloire à Allah pour lui avoir permis d'accomplir le jeûne du mois de Ramadan dans la santé et la quiétude.

kkf/ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ