PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 mai 2021 | AIP

Ramadan 2021 : les musulmans de Kouassikouassikro exhortés à continuer leurs prières pour la paix

Dimbokro - Le représentant du préfet de département, Djédjé Kuyo Guillaume, secrétaire général de préfecture, a exhorté la communauté musulmane à continuer ses prières et bénédictions en faveur de la paix en Côte d'Ivoire, lors de la célébration de l'Aid el fitr, la fête marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan, mercredi 12 mai 2021, à Kouassikoussikro.

M. Kuyo a souligné la nécessité pour l'ensemble de la population vivant le pays de consolider la paix et la cohésion sociale pour une Côte d'Ivoire développée et prospère. Il a, au nom du préfet, salué la communauté pour toutes ses actions en faveur du vivre ensemble, invitant chaque habitant de la circonscription administrative à s'approprier les valeurs de tolérance et de solidarité.

Le représentant du préfet a invité à prier pour les autorités du pays notamment le président de la République, Alassane Ouattara et son gouvernement ainsi que pour le pays.

'L'imam de la mosquée qui a officié les deux rakats a dans son sermon, relevé les valeurs de paix que doit incarner le musulman, exhortant la communauté à préserver les acquis du mois sacré de ramadan par le comportement. Il a remercié toutes les personnalités qui ont apporté leur soutien à la communauté musulmane durant le mois de Ramadan, période de pénitence. Il a dit des prières et des bénédictions pour le pays.

ik/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ