PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 mai 2021 | AIP

Ramadan 2021: les musulmans de Niakara prient pour la normalisation de la fourniture de l’électricité en Côte d’Ivoire

© AIP Par PR
Fête de Ramadan : Prière de l`Aid Mubarak à la mosquée de terminus 47 de Yopougon
Abidjan le 23 mai 2020. A l`occasion de la fête du ramadan, la prière de l`Aid Mubarak s`est tenue ce samedi à la mosquée du terminus 47 de Yopougon.
Niakara - Les fidèles musulmans de Niakara, réunis à la mosquée Masjid Al Fatah, ont prié Allah pour une solution aux interruptions régulières de la fourniture de l’électricité en Côte d'Ivoire, mercredi 12 mai 2021, lors de la grande prière marquant la fin du mois de ramadan.

L’imam adjoint de la grande mosquée de Niakara, Inza Koné, a imploré la miséricorde et les faveurs d’Allah afin que des pluies conséquentes adviennent à l'effet de régler de façon durable les problèmes liés à la production et surtout à la fourniture régulière de l'électricité en Côte d'Ivoire.

Cette prière de l’Aïd el Fitr à la mosquée Masjid Al Fatah, s’est tenue en présence du préfet de Niakara, Maténin Ouattara, et des chefs traditionnels de la localité venus soutenir la communauté musulmane.

Depuis quelques semaine, la Côte d'Ivoire fait suite à une perturbation de la fourniture de l'électricité, en raison de la baisse d'eau au niveau des barrages hydro-électrique du pays liée à la sécheresse.

jbm/eaa/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ