PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 mai 2021 | AIP

Ramadan à Bocanda sur fond d’appel à la vaccination contre le COVID 19

Bocanda- Le préfet, Soro Fatogoma, a appelé les populations de Bocanda à participer massivement à la vaccination contre le COVID-19 qui va débuter incessamment dans la circonscription administrative, mercredi 12 mai 2021, lors de la célébration de l'Aid el fitr, fête marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan.

M. Soro a relevé la volonté du président de la République, Alassane Ouattara, et son gouvernement de maintenir les populations dans un état de parfaite santé pour.conduire le pays vers le développement. Il a indiqué que l'Etat a adopté le principe de la vaccination pour lutter contre la pandémie et protéger les personnes vulnérables, réduisant ainsi le nombre de cas graves et de décès. "Elle va diminuer le nombre d’hospitalisations et permettre de maintenir le bon fonctionnement du système de santé pour tous", a-t-il ajouté.

Le gouverneur a fait remarquer que la vaccination est le seul moyen de sortir de la crise sanitaire sans précédant. Il a exhorté les populations à refuser de céder aux rumeurs, aux fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, précisant leur rôle néfaste au sein de la société.

"La priorité des priorités pour sortir de cette crise, c’est le recours à la vaccination et nous devrons collectivement faire preuve de responsabilité”, a-t-il insisté, recommandant le respect des mesures barrières édictées par les autorités compétentes.

kkc/ik/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ