PUBLICITÉ

NTIC Publié le dimanche 23 mai 2021 | Abidjan.net

Ouverture d’une agence Apaym au sein de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

© Abidjan.net Par Jean-Baptiste
Ouverture d`une agence Apaym au sein de l`Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody
En marge de l’inauguration de l’agence de la poste de côte d’ivoire fruit du projet dénommé « la poste du futur » sise à l`université l’université Félix Houphouët Boigny de cocody, une agence Apaym d’Abidjan.net a ouvert ses portes au profit des 65 OOO étudiants; 2300 enseignants-chercheurs et au personnel administratif comprenant 800 agents.
Weblogy, initiateur de la carte Visa Abidjan.net et de l’application APaym a procédé, ce jeudi 20 mai 2021, à l’ouverture d’une nouvelle agence à l’université Félix Houphouet-Boigny concomitamment à l’inauguration du «Bureau de la Poste du Futur » en présence du vice-directeur général de l’Union postale universelle, Pascal Clivaz et membres du gouvernement.

L’ouverture de cette nouvelle "Agence APaym’’ traduit la volonté des responsables de cette solution innovante d’être plus proches de ses clients.

«Weblogy œuvre en partenariat avec plusieurs banques et opérateurs du continent pour offrir des services financiers innovants et adaptés aux réalités africaines. », a précisé Jil-Alexandre N’Dia, Co-fondateur du groupe.

APaym est effectivement une super application doublée d’une carte virtuelle gratuite qui permet à ses utilisateurs de gérer plus facilement toutes leurs cartes VISA à la fois.

M. N’dia a, en outre, invité toute la population universitaire à savoir les 65 000 étudiants, 2300 enseignants-chercheurs et le personnel administratif comprenant 800 agents de l’Université Félix Houphouët-Boigny à visiter cette nouvelle agence afin de profiter de toutes ses solutions de paiements qui facilitent la vie de ses utilisateurs depuis plus de 5 ans.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ