x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 22 mai 2021 | AIP

La député de Tengrela exhorte les femmes à prendre des initiatives personnelles

© AIP Par Atapointe
Journée internationale des consommateurs: la FICR organise un panel
Abidjan le 15 mars 2017. A l`occasion de la journée mondiale des consommateurs, la Fédération Ivoirienne des consommateurs "Le Reveil" a organisé à la Mairie d`Adjamé un panel qui a réuni plusieurs directeurs d`entreprises exerçant dans le transport et les technologies de la communication. Photo: Mariam Traoré, députée de Tengréla
Abidjan, La député de Tengrela, Traoré Mariam, a exhorté les femmes à prendre des initiatives personnelles, au cours de la tribune d'échanges intitulée ‘’Femme à l’honneur’’, initiée par l'Association des femmes journalistes de Côte d'Ivoire (AFJCI), vendredi 21 mai 2021 à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau.

« Pour que le développement local soit une réalité avec les femmes, elles doivent se lever pour des initiatives personnelles, être ambitieuses, en aspirant à devenir des femmes leaders de leur époque », a enseigné Mme Traoré.

S’exprimant sur le rôle de la femme dans le développement local, elle a invité toutes les femmes, les jeunes filles des villages et des hameaux, à se lever pour prendre leur destin en main, en entreprenant pour participer au développement local.

La présidente de l'AFJCI, Marlyse Aimée Konan, a indiqué que la femme joue un rôle prépondérant dans le développement local et celui du pays, et qu'elle mérite d'être valorisée.

La tribune d'échanges ‘’Femme à l’honneur’’ vise à promouvoir la gente féminine et à mettre en lumière ce qu'elle apporte dans le développement du pays ainsi que dans tous les secteurs d’activités.

(AIP)

oj/bsb/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ