PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 juin 2021 | AIP

Les conducteurs de véhicules de transport de Bouaké exhortés à la discipline et à la prudence sur les routes

Le président régional du haut conseil des entreprises de transport routier, Koné Yacouba, a exhorté jeudi 03 juin 2021 les conducteurs de véhicules de transports de personnes et de marchandises de Bouaké à la discipline et à la prudence sur les routes afin d’éviter les accidents de la circulation.

M. Koné, qui rendait compte de leur rencontre du 26 mai 2021 avec le ministre des transports, Amadou Koné, a demandé aux propriétaires de véhicules de transport et aux conducteurs de s’inscrire dans la logique de ce dernier dont l’objectif est de réduire au maximum le nombre des accidents en Côte d’Ivoire.

« Il y a trop d’accidents sur nos routes. Et cela n’honore pas notre pays qui est très mal vu au niveau de l’UEMOA. Faisons en sorte de corriger cela », a-t-il indiqué, invitant les transporteurs à amplifier son message auprès des conducteurs de leurs différents véhicules.

Outre cet appel à la prudence sur les routes, Koné Yacouba, a exhorté les transporteurs qui ne se sont pas encore acquittés de la deuxième tranche de la patente transport 2021 de le faire avant la date limite de paiement fixée par la direction générale des impôts au 10 juin 2021 délai de rigueur au risque de voir leurs véhicules mis en fourrière.

(AIP)

rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ