PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 6 juin 2021 | AIP

La prophétesse Aka Gisèle entend écrire les lettres d’or du ministère de Feu et Délivrance à Dabou

La prophétesse Aka Gisèle et première responsable du ministère de Feu et Délivrance à Dabou a exprimé, samedi 5 juin 2021,à Dabou, sa ferme volonté d'écrire les lettres d’or de la congrégation qu'elle dirige, afin de libérer les personnes sous l’emprise des esprits maléfiques de leurs liens et œuvrer à la moralisation de la société.

Lors de sa consécration au service de Dieu, en présence de ses fidèles mobilisés à cette cérémonie de dédicace de son nouveau temple, la servante de Dieu, Aka Gisèle a réitéré sa volonté de servir, d'apporter aux populations la paix du Christ et " de libérer les âmes qui souffrent par des actes majeurs de restaurations des sources de leurs maux".

Pour Mme Aka, sa condition féminine n’est pas un handicap, mais bien plus un atout essentiel. « J'encourage les femmes, qui sentent l’appel de Dieu à se libérer, se détacher des jugements péjoratifs et méprisants sur l'appel au service religieux des femmes. Les femmes doivent se lever. C'est une mission que le Seigneur nous confie", a-t-elle insisté.

Le patriarche et fondateur de l’école des africaines des prophètes, Uche Praise, en charge de la consécration de Mme Giséle Aka, après deux ans de formation dans son institut a rassuré sur les atouts, les équipements spirituels et le mandat divin de Mme Aka pour répondre efficacement aux enjeux de son ministère.

" Elle a le mandat, les témoignages, et l’équipement. Elle est capable de faire ce que Dieu lui a donné", a-t-il certifié. Pour le bishop Uche Praise, le mandat divin est la source de la bénédiction de Dieu dans un ministère ou une œuvre humaine ou spirituelle.

Une dizaine de pasteurs ont pris part à cette dédicace du temps suivie de la consécration de la prophétesse Aka, membre de la 18éeme promotion de l'école des africaine des prophètes

Une procession a conduit les fidèles dans les artères de la vielle de Dabou avant l’entame de la manifestation, dans la matinée.

(AIP)

nmfa/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ