x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 10 juin 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Bamba Cheikh Lancina député de Kounahiri-Kongasso aux populations de la localité : « Le président Alassane Ouattara n’a pas mis sa confiance en moi pour que je reste assis dans un bureau climatisé loin de vos réalités »

« Le président Alassane Ouattara n’a pas mis sa confiance en moi pour que je reste assis dans un bureau climatisé loin de vos réalités », a laissé entendre Bamba Cheikh Lancina député de Kounahiri-Kongasso lors de sa tournée de 4 jours dans le département de Kounahiri-Kongasso, région du Béré du 2 au 7 juin 2021.
« L’essentiel pour moi, n’était pas que je sois élu, mais que je sois pour nos populations un véritable instrument de développement. Le président Alassane Ouattara n’a pas mis sa confiance en moi pour que je reste assis dans un bureau climatisé loin de vos réalités. Je souhaite que chaque femme, chaque jeune, garde sa dignité en gagnant normalement sa vie. C’est pourquoi, je veux vous apprendre à pêcher et non, vous donner chaque fois du... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ