PUBLICITÉ

Showbizz Publié le mardi 29 juin 2021 | Fraternité Matin

Gospel/KS Bloom en concert: Un terrain de 200 m2 à gagner au "Rendez-vous des disciples"

© Fraternité Matin Par Donald
Concert: Lancement d`une tombola autour du concert du chantre KS Bloom
Abidjan le 25 juin 2021. Une tombola a été lancée ce vendredi autour des tickets de 20.000f du concert du chantre KS Bloom prévu le 04 juillet prochain au palais de la culture de Treichville.
Le "Rendez-vous des disciples" est l’intitulé du concert qu’organise KS Bloom, le dimanche 4 juillet 2021, au Palais de la Culture à Treichville.

A travers ce spectacle annoncé depuis plusieurs semaines, cette étoile montante du Gospel ivoirien qui s’affirme de plus en plus, entend ainsi lancer véritablement sa carrière. L’artiste peut compter sur sa voix mélodieuse qui bat les records d’appréciation sur les réseaux sociaux, les chaînes de télévision et de radio ivoiriennes.

Auteur d’un album de 21 titres sorti le 23 mars 2021, KS Bloom se produira sur l’esplanade du palais de la culture devant environ 8 mille spectateurs. Ce jeune chanteur qui a insufflé une nouvelle dynamique au Gospel ivoirien entend faire ainsi une entrée triomphale dans le monde du showbiz ivoirien. Ce concert qui se veut inoubliable, sera marqué par le tirage d’une tombola inédite. Ce tirage concerne uniquement les spectateurs détenteurs des billets VVIP dont le gagnant se verra offrir un terrain d’une superficie de 200 mètres carrés par la Société KOVIBAT dirigée par Mme Kouadio Victorine. En tout cas, cela vaut le déplacement pour espérer devenir le propriétaire d’un bien immobilier tout en suivant un spectacle Gospel inédit avec celui qui se fait appeler le "Le Youyou National", KS Bloom.

MF

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ