PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 12 juillet 2021 | AIP

Le Camp fonctionnaire de Gagnoa a un nouveau président des jeunes

Le Camp fonctionnaire de Gagnoa a depuis dimanche 11 juillet 2021, un nouveau président des jeunes qui est un démembrement du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI).

Wilfried Gnakouri Tohouri, 30 ans, entrepreneur, est le nouveau président de l’Union des jeunes du Camp fonctionnaire (UJCF) de Gagnoa. Il a obtenu 70 voix, soit 89, 74% de suffrages exprimés, contre son unique adversaire, Oulaï Jean Marc.

L’élection a été supervisée par le CNJCI et organisée par le Conseil des jeunes de Gagnoa (CJGA), une structure de jeunesse communale.

« Faites correctement vos études, puis entreprenez », a conseillé le nouveau président Wilfried Gnakouri, s’adressant aux jeunes de Gagnoa. A l’endroit des autorités, il a plaidé pour un accompagnement durant les différents milieux professionnels en ce qui concerne les diplômés, mais aussi, un appui aux jeunes dont un nombre important exercent dans l’informel.

L’objectif de l’UJCF est de promouvoir les valeurs d'unité, de solidarité, d’entraide et d’entreprenariat, a fait savoir M. Gnakouri. Il a invité les jeunes à l’union, au travail, afin que chacun soit autonome.

(AIP)

dd/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ