PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 juillet 2021 | Abidjan.net

2ème Edition du Programme Leadership Féminin : les participantes acquièrent les compétences pour les projets communautaires.

© Abidjan.net Par PR
Formation : quatrième atelier de Fin’elle sur la rédaction des rapports d’activités
Abidjan le 10 juillet 2021. L’agence Fin’elle a tenu ce samedi son quatrième atelier sur la rédaction des rapports d’activités.
Depuis le 16 Avril 2021, la Fondation BENIANH International conduit la 2ème Edition de son Programme Leadership Féminin avec son partenaire Fin’Elle (Filiale du Groupe COFINA). Ce programme de promotion du genre dans les Grandes Ecoles et Universités vise à valoriser le potentiel genre et renforcer les capacités des étudiantes actives dans les associations en vue de construire la nouvelle génération de femmes leaders capables d’impulser le progrès de l’entreprise et de la société.

Après plusieurs conférences, les participantes ont suivi l’atelier 4 sur la rédaction de rapport d’activité ce samedi 10 Juillet 2021 à la salle polyvalente de Fin’Elle. Celui-ci vient clôturer la série d’ateliers pratiques pour permettre aux participantes de mettre en œuvre de manière efficace les projets qu’elles doivent conduire dans le cadre de ce programme.

Cet atelier a été animée par Madame Corine DOUDOU, femme leader dans plusieurs associations et ayant conduire différents projets et programmes à fort impact notamment au ROTARY et dans la Plateforme des Organisations de la société civile pour l’Observation des Elections en Côte d’Ivoire (POECI). Avec une approche très interactive, Mme DOUDOU a présenté la méthodologie pour la rédaction d’un rapport d’activité en s’appuyant sur des cas pratiques avant d’échanger avec les participantes sur leurs activités en cours et les éléments clés à faire ressortir dans les rapports qu’elles rédigeront.

La 2ème édition du Programme Leadership se poursuit avec les journées d’immersion en entreprise qui démarrent le 14 Juillet 2021 et le déploiement des projets communautaires des participantes dans les domaines de la salubrité, de l’environnement, de l’éducation de la jeune fille et de la santé.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ