PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 22 juillet 2021 | Fraternité Matin

Anne Ouloto au peuple Wê : « La reconnaissance n’a rien de honteux… »

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Développement local : rencontre d`échanges avec les populations du Guemon et du Cavally
Abidjan le 19 Juillet 2021. La salle Houphouët Boigny de l`hôtel du District a abrité ce lundi une rencontre d`échange entre la Ministre Anne Désirée Ouloto et les populations des régions du Guémon et du Cavally.
Dans l’optique de créer un cadre de fraternité et de solidarité, les filles et fils du peuple wê se sont retrouvés le lundi 19 juillet 2021, au district d’Abidjan-Plateau.

A cette occasion, les chefs des régions du Guémon et du Cavally ont dit leur reconnaissance au le Président de la République, Alassane Ouattara, qui a bien voulu faire de nouveau confiance à leur fille Anne Désirée Ouloto en lui confiant le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation.


Pour ces gardiens de la tradition, il est important d’exprimer leur gratitude à Alassane Ouattara pour la confiance placée en leur fille, mais également pour le développement qu’il apporte au pays, en général, et à leurs différentes régions, en particulier. C’est pourquoi ils tiennent à... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ