PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 1 août 2021 | AIP

La mairie de Ouangolodougou salue l'ouverture d'établissements scolaires privés

Le deuxième adjoint au maire de Ouangolodougou, Ouattara Karim, a salué l’ouverture d'établissements scolaires privés pour l’encadrement des enfants de la commune.


A l’occasion des activités de fin d’année scolaire des personnels administratifs des établissements privés de Ouangolodougou organisées vendredi 30 juillet 2021 au centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC), M. Ouattara Karim a dit sa "joie" de constater l’existence de nombreux "temples du savoir" dans sa commune.


« Soyez salués de vos actes à travers l’encadrement de nos enfants. Chers fondateurs, vous êtes des qualités à saluer dans notre cité. Vous avez donné, un tant soit peu, un ouf de soulagement à nos populations qui se déportaient les années écoulées à Ferké avec le problème de tuteur pour accueillir nos enfants. Votre œuvre a mis fin à tout cela. Je ne peux pas venir à une telle cérémonie sans vous reconnaitre cela », a dit Ouattara Karim.


Au nombre de cinq dans la commune, ces établissements scolaires privés permettent de recycler les élèves sortis du circuit éducatif et leur donner une nouvelle chance de refaire leur vie scolaire.


(AIP)


ck/aaa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ