PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 1 août 2021 | AIP

Des anciennes gloires du football ivoirien en attraction à Séguéla

Des anciennes gloires du football ivoirien ont été en attraction à Séguéla samedi 31 juillet 2021, à l’occasion de la finale du tournoi de la cohésion doté du trophée Amadou Soumahoro, disputant un match de gala avec les leaders de jeunesse de la capitale de la région du Worodougou.


Traoré Siaka, Boli Joachim, Comara Yacouba, Monguéhi Guéi François, Lago Patrice et Guédé Gba Ignace ont ainsi pu communier avec les jeunes de Séguéla.


« C’est un plaisir pour nous d’être ici pour partager la joie de nos parents qui sont là. Nous repartons satisfaits de notre séjour à Séguéla », a déclaré Guédé Gba Ignace, l’ancien joueur de l’Africa sports d’Abidjan et des Eléphants de Côte d’Ivoire.


Pour Diomandé Hamadou, directeur administratif et financier de l’Assemblée nationale représentant le président Amadou Soumahoro, la présence de ces icones du football national peut susciter des vocations au plan local.


Séguéla est la ville d’origine de certains joueurs de renommée internationale au nombre desquels Bakayoko Ibrahim et son ainé Bakayoko Ismaël ainsi que Bamba Moussa qui évolue actuellement en Angleterre.


(AIP)


Kkp/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ