PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 2 août 2021 | AIP

FC Zorofla eliminé du tournoi de Bédiala

Zuénoula - FC Zorofla, l'unique équipe du département de Zuénoula en lice dans le tournoi "Bédiala league" a été éliminée lors des derniers matchs de poules disputés au stade d'Ourouta baptisé du nom de Tra Bi Kalou Paul-Zimako.


Alors qu'il fallait à l'équipe de FC Zorofla une victoire ou à défaut un match nul pour se qualifier pour les 1/4 de finales, elle est tombée, le 26 juillet 2021, les armes à la main face à une équipe de Luenoufla volontaire, solidaire et engagée sur le terrain sur le score de 3 buts à 1.


Et pourtant, c'est FC Zorofla qui a ouvert le score à la 16ème minutes de jeu et a dominé le match durant toute la première mi-temps. À la reprise, les trois réalisations de l'équipe du village de Luenoufla sont intervenues coup-sur-coup devant l'hésitation de la défense et la mauvaise appréciation du ballon par le portier de Zorofla.


Finaliste malheureux à la première édition du tournoi "Bédiala league", FC Zorofla devra se concentrer sur d'autres tournois auxquels il prend part, selon son entraîneur qui a expliqué cette défaite par la sortie sur blessures, de trois de ses principaux joueurs.


Sylvain N'guetia, représentant le député Tiboué Tchin Michel, parrain de la deuxième édition du tournoi, a félicité l'équipe de Luenoufla à qui il a souhaité bon vent. Il a tenu à encourager FC Zorofla dont la participation a donné une dimension somme toute régionale au tournoi.


Pour sa part le président d'honneur de FC Zorofla, Michel Za Bi, s'est dit satisfait du parcours de ses joueurs en dépit de cette défaite inattendue. Il les a encouragés et a réitéré son engagement et son soutien pour l'équipe du village.


akr/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ