PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 1 août 2021 | AIP

Niakara rend hommage à une sage-femme admise à la retraite

Une cérémonie publique de témoignages, de remerciements et de reconnaissance a été organisée, samedi 31 juillet 2021 sur l'esplanade du foyer des jeunes de Niakara, en l’honneur d’une sage-femme admise à faire valoir ses droits à la retraite après en service de plusieurs années dans la structure sanitaire de la ville.


Mme Kouassi Bath Zoé, sage-femme depuis décembre 1986 à l’hôpital général de Niakara, est admise à faire valoir ses droits à la retraite.


"Merci pour votre sens élevé de la responsabilité professionnelle et profonde gratitude, reconnaissance à vous pour l'accueil chaleureux, les soins humanisants et l'amour dont vous avez fait preuve tout au long des 34 années passées à Niakara au service des jeunes filles et femmes, en consultation dans la structure sanitaire de la ville", a relevé le préfet de Niakara, Maténin Ouattara, exprimant la reconnaissance publique de l’État et de ses administrés à Mme Kouassi Bath Zoé, sage-femme depuis 1983.


Mme Maténin Ouattara s'est adressée samedi 31 juillet 2021 à la sage-femme, en présence des chefs de services publics, parapublics et privés de Niakara ainsi que des cadres, des populations et des parents, amis et connaissances. Mme Kouassi Bath Zoé, plus connue localement sous l’appellation "Maman Zoé", est née le 05 juillet 1961 à Dabou et sage-femme diplômée d’État.


Elle a également servi dans les structures sanitaires de Vavoua et d’Oumé, entre 1983 et 1986, avant son affection au CSU de Niakara devenu en 2009 hôpital général.


De nombreux dons en numéraire et en nature ont été remis Mme Kouassi Bath Zoé au cours de la cérémonie placée sous le parrainage du PDG de Sofia, Touré Ahmed Boua.


(AIP)


Jbm/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ