PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 2 août 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Patrimoine mondial de l’Unesco / La ministre Arlette Badou Kouamé : “Comment l’inscription des mosquées de style soudanais du Nord ivoirien s’est déroulée”

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Abidjan le 15 Avril 2021. Après sa prise de fonction, Arlette Badou N`guessan, ministre de la Culture et de l`Industrie des Arts et du Spectacle, s`imprègne des réalités des structures sous sa tutelle dont L`OIPC et le Burida.
Photo: Arlette Badou N`guessan, Ministre de la Culture et de l`Industrie des Arts et du Spectacle

Le jeudi 29 juillet 2021, la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du spectacle Arlette Badou Kouamé, a annoncé l’inscription des mosquées de style soudanais du Nord ivoirien, au patrimoine de l’Unesco lors d’une déclaration faite à son cabinet à Abidjan-Plateau. Elle a expliqué comment le processus s’est déroulé.

Arlette Badou Kouamé,  a porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco, depuis le 27 juillet 2021, des mosquées de style soudanais du Nord ivoirien. 

Poursuivant, elle a notifié que ce dossier a été évalué par le comité du patrimoine mondial lors de sa 44è session qui s’est tenue en... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ