PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 3 août 2021 | Abidjan.net

UBA Côte d’ivoire et Majestic ONE s’associent pour offrir des réductions à leurs clients

© Abidjan.net Par DR
UBA Côte d’ivoire et Majestic ONE s’associent pour offrir des réductions à leurs clients
La Banque UBA Côte d’Ivoire et la société MAJESTIC ONE ont signé un protocole d’accord, le 28 juillet 2021, dans le cadre d’un partenariat visant à octroyer des réductions à leurs clients.

La Banque UBA Côte d’Ivoire et la société MAJESTIC ONE ont signé un protocole d’accord, le 28 juillet 2021, dans le cadre d’un partenariat visant à octroyer des réductions à leurs clients.


Cet accord permettra aux détenteurs de cartes prépayées VISA de la banque UBA, de bénéficier d’une réduction de 20% sur l’achat de tickets standards de cinéma (3 000 f cfa et 5 000 f cfa) par le biais d’un paiement via les Terminaux de Paiement Electroniques dans toutes les salles de cinéma du Réseau MAJESTIC (HOTEL IVOIRE, SOCOCE 2 plateaux, PRIMA, et COSMOS-FICGAYO), à compter du Mercredi 04 Août 2021. 


Ce partenariat s’inscrit dans une vision commune, qui est de vulgariser la digitalisation des opérations de consommation, et offrir aux utilisateurs des cartes prépayées UBA des avantages sur l’achat de plusieurs produits provenant de diverses enseignes de renom, présentes sur le marché local. Pour rappel, les cartes prépayées UBA sont des cartes bancaires VISA, rechargeables par versement en espèces ou virement à partir d’un compte UBA. Les rechargements des cartes se font soit dans les agences UBA ou dans les réseaux de distributeurs et sous-distributeurs. La confection des cartes est instantanée et le coût unitaire d’une carte prépayée est de 10 000 F CFA valable pour une période de 03 ans.


Pour UBA Côte d’Ivoire, l’occasion est ainsi donnée à la clientèle de vivre une expérience digitale inégalée à travers une meilleure qualité de service et des offres adéquates. Le partenariat permettra à MAJESTIC ONE d’accroître le flux de consommation de la clientèle en bénéficiant de la plus grande base d’utilisateurs de carte prépayée sur la place. Cette offre vient à point nommée, à l’occasion de la reprise de l’activité de distribution de films, et la période des vacances scolaires pendant laquelle les salles de cinéma bénéficient de l’affluence des jeunes élèves et étudiants. L’actualité cinématographique mondiale est aussi dominée par la sortie de films « block busters » très prisés par le public. Le secteur du cinéma en Côte d’ivoire a subi d’énormes inconvénients dus à la crise du COVID-19, qui a occasionné l’absence de sortie de films, la fermeture, puis l’ouverture partielle des salles.


United Bank for Africa Plc est une institution financière panafricaine de premier plan, qui offre des services bancaires à plus de vingt millions de clients, à travers 1 000 agences et points de contact, dans 20 pays d’Afrique. Implantée à New York, Londres et Paris, UBA connecte les populations et les entreprises à travers l'Afrique grâce à des services bancaires aux particuliers, aux commerces et aux entreprises, ainsi que grâce aux paiements, aux transferts d’argent transfrontaliers innovants, au financement du commerce et aux services bancaires connexes. 


United Bank for Africa (UBA) est présente en Côte d’Ivoire depuis 2007 et s’est illustrée de manière remarquable en mettant sur le marché sa carte prépayée VISA qui permet d’effectuer des achats via les TPE, des achats en ligne sur Internet et des retraits dans les distributeurs automatiques de billets (DAB) dans les réseaux GIM-UEMOA et VISA. Les activités de MAJESTIC ONE ont débuté en 2015 en Côte d’Ivoire. La structure gère un réseau de 06 salles de cinéma avec une capacité de plus de 7000 places.


 


A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ