x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 7 août 2021 | AIP

La délégation départementale s’engagent dans le dynamisme du RHDP à Madinani

© AIP Par DR
La délégation départementale s’engagent dans le dynamisme du RHDP à Madinani

Le départemental de Madinani du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Cissé Brahima, s’est, au nom de ses pairs, engagé à travailler davantage pour maintenir le RHDP en tant qu’un grand parti politique dans le département, jeudi 05 août 2021 à la salle de réunion de la mairie.

Il a pris cet engagement lors de la synthèse des travaux de la mission d’appui pour l’organisation et l’implantation de cette formation politique conduite par le bureau exécutif du RHDP représenté par l’adjoint au maire de Yopougon, Gouanou Alexis.

M. Cissé a assuré le chef de mission de la volonté des secrétaires départementaux à suivre scrupuleusement la nouvelle feuille de route qui sera établie par la direction exécutive du parti à la fin de la mission. Puis il s’est engagé à maintenir les candidats du parti pour les échéances électorales de 2023 et 2025 à la victoire à 100%, a-t-il déclaré, pour dire que le RHDP ira toujours plus loin.

Faisant le bilan du séjour de la délégation, le chef de mission, Gouanou Alexis, a indiqué qu’aussi bien les délégués départementaux, sous-préfectoraux et des secteurs, que les présidents de comité de base a l’issue des questionnaires auxquelles ils ont été soumis reconnaissent quelques défaillances du parti, même s’il se dégage chez les acteurs locaux, une volonté réelle de faire avancer les choses.

Cette situation, selon les responsables visités, est liée notamment au manque d’un siège du parti dans les différentes localités pour les retrouvailles, aussi au manque de moyens financiers et de locomotion.

Le départemental a profité pour féliciter les militants du parti, notamment les responsables des comités de base pour le travail de consolidation du parti et la mission du bureau exécutif. Il les a encouragés à faire face aux différents problèmes énoncés pour la bonne marche de l’implantation du RHDP dans le département, gage de leur succès prochain.

(AIP)

mk/ako/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ