x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 12 août 2021 | AIP

Deux officiers des eaux et forêts nommés au rang de général de brigade

Abidjan- Le ministre des Eaux et Forêts, Alain-Richard Donwahi, a reçu, mercredi 11 août 2021, à son cabinet à Abidjan-Plateau, deux officiers de son département, nommés conservateurs généraux avec rang de général de brigade.


Il s’agit du conservateur général Zouzou Epse Mailly Elvire Joëlle, directrice générale des forêts et de la faune et du conservateur général Adama Tondossama, directeur général de l’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR).


En plus d’eux, trois autres agents ont été élevés au grade colonel-major. Ce sont le colonel-major Aké Akroba Jérôme, directeur de cabinet adjoint du ministre, le colonel-major Ouallou Kollou Beauséjour, directeur général des ressources en eau et le colonel-major Kouassi Yao Lucien, directeur général adjoint des forêts et de la faune.


Ces nominations sont intervenues à la faveur de la célébration du 61è anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. S’agissant du ministère des Eaux et Forêts, ces conservateurs généraux sont les tout-premiers dans l’histoire de ce département.


fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ